Loi travail

Numéro Zéro (Saint-Etienne)

Ateliéphémère

L'ateliéphémère est un atelier d'entraide autour de la réparation d'objets divers : informatique, électroménager, jouet, machine à coudre, matériel son et vidéo... Programme décembre 2017 / janvier 2018
Numéro Zéro (Saint-Etienne)

Journée de soutien des anti-G20 de Hambourg

Face au capitalisme et à tous ses effets néfastes, des personnes se mobilisent. Du 6 au 9 juillet 2017 se tenait à Hambourg le sommet des vingt plus grandes puissances mondiales. En réponse à cela les organisations progressistes ont organisé un contre sommet et des manifestations au cours desquelles (...)
Numéro Zéro (Saint-Etienne)

Aurillac 2017 : Appel à témoignages

En août 2016, les participant.e.s du festival d'art de rue d'Aurillac ont pu constater une augmentation de la présence policière, absurdement justifiée par "l'état d'urgence". Pour entrer dans le centre-ville, il fallait subir des fouilles de sac voire au corps, et il était interdit d'avoir des (...)
Numéro Zéro (Saint-Etienne)

Soirée de solidarité contre la répression

Il y a un an, notre camarade Martin était condamné suite à son engagement contre la loi Travail. Le tout pour des faits de "violence sur force de l'ordre", il aurait blessé 7 policiers en moins d'une minute ! Ce dernier a décidé de faire appel ! Le lundi 9 octobre 2017 aura lieu son procès en appel (...)
Numéro Zéro (Saint-Etienne)

Soutien à Martin, jugé en appel le 9 oct.

Il y a un an, Martin, un camarade stéphanois était condamné à 8 mois de prison avec sursis, 3850 € d'indemnités aux "victimes" et 5 ans d'inscription au casier judiciaire n°2 (soit 5 ans d'interdiction d'exercer dans la fonction publique) suite à son engagement contre la loi Travail. Ce dernier a (...)
Numéro Zéro (Saint-Etienne)

Rassemblement pour la Paix ! - Saint-Étienne

Dans le cadre de la Journée Internationale de la Paix, afin de célébrer cette date, et de s'unir pour exiger la paix et l'arrêt des interventions et guerres impérialistes, Rassemblement le Samedi 23 à 10h, Place du Peuple, à l'appel de la JC Loire, du PCF Saint-Etienne, de l'Association (...)