Paris-luttes.info (Paris)

Vague de froid : Appel à la solidarité !

Depuis le 16 janvier, une vague de froid touche la France et une bonne partie de l'Europe. Face à ces phénomènes climatiques, toujours les mêmes populations sont en danger. Les associations étant débordées et l'Etat désinvolte face à la détresse des personnes à la rue, il apparaît donc nécessaire que les individus prennent des initiatives pour aider les plus démunis à surmonter ces phénomènes climatiques.

Paris-luttes.info (Paris)

Atelier participatif - Non à Europacity par le CPTG

A vingt kilomètres au nord de Paris, sur les terres fertiles du triangle de Gonesse, le groupe Auchan, allié à l'investisseur chinois Wanda, veut construire "Europacity", un gigantesque pôle de loisirs - avec piste de ski intérieure et parc aquatique climatisé - combiné à un centre commercial et à un complexe hôtelier.

Paris-luttes.info (Paris)

Appel : Enfarinons-les !

Le 22 décembre dernier, notre cher ancien Premier ministre de la République du Flashball et candidat à la primaire de la droite de la gauche, j'ai nommé Manuel Valls, se faisait magnifiquement enfariner par un individu aux cris de « 49.3, on oublie pas ! ».

Paris-luttes.info (Paris)

Extension du domaine de la rafle

Pour avoir osé parler aux migrants, Houssam El Assimi a été pris pour cible par la police, a subi un placage, un bras tordu, un étranglement par deux policiers, 27 h de garde à vue, le tout ayant entrainé 3 jours d'ITT, mais comme chaque fois que la police se rend coupable de violences c'est elle qui porte plainte contre la personne qu'elle a agressé, pour « violence contre personne dépositaire de l'ordre public et rébellion ».

Paris-luttes.info (Paris)

Damien Camélio à nouveau enfermé, actions de solidarité immédiates

Damien Camelio, qui avait déjà été emprisonné entre 2014 et 2015 pour des actions incendiaires, a été arrêté dans le courant du mois de décembre. Il est actuellement en détention préventive à la prison de Fleury. Il a été perquisitionné, la police a trouvé du matériel de propagande anarchiste. Il est arrêté en lien avec le mouvement contre la Loi Travail et en particulier avec les évenements du 14 avril 2016.