Le Pressoir (Montpellier)

[Photos] Du procès du Royal occupé au procès de Luttopia 003

Ce mardi 28 février, dès 8h30, nous étions très nombreux et nombreuses devant la cour d'appel pour soutenir le Royal occupé, menacé d'expulsion et destiné par les nouveaux propriétaires à se transformer en logements de luxe ! Entre 200 et 300 personnes sont en effet venues en solidarité avec le Royal, lieu d'habitation et espace d'activités, de culture populaire, de débats politiques et de soutien aux luttes. Récit.

Le Pressoir (Montpellier)

[Vidéo] Carnaval carnavalesque de Montpellier

Ici Montpellier Zoo ! Message à tous les zoulus et zoulettes !

L'année 2017 commence comme 2016 a fini : état d'urgence, racisme et violence policière, cirque politique.

  • Rdv le matin du 28 février à partir de 8h à l'arc de triomphe du Peyrou devant le tribunal, pour soutenir le Royal OQP pendant son procès.
  • Rdv toute la journée au squat le Royal Occupé, 13 rue Boussairolles (quartier Gare).
  • Rdv le soir à 19h au parc du Peyrou pour le Carnaval et sa petite balade en ville.
Le Pressoir (Montpellier)

À Nantes, la caisse de solidarité est dans le collimateur d’une juge d’instruction

Au mois de janvier et février 2017, les trois personnes titulaires du compte bancaire du comité de soutien aux inculpé.es (la caisse de solidarité de Nantes) ont été convoquées par la gendarmerie dans le cadre d'une enquête ouverte par une juge d'instruction. En se rendant à ces convocations, elles ont appris que l'enquête portait sur un appel à dons visant à financer, via la caisse de solidarité, les amendes et frais de justice de personnes condamnées [2]. Repris d'Indymedia Nantes