Iaata.info (Toulouse)

Soirée de Soutien à Marianne (Loi Travail / Mas d’Azil)

Soirée de soutien contre la répression, samedi 29 avril Au Mas d'Azil, salle Castagnès [2]. A partir de 17h, discussion sur la constitution d'une caisse de soutien pour les inculpé-e-s de l'ariège. Suivie de plusieurs concerts entre 21h et 02h30 avec : Les Kopains Keupons (chanson)), Cerna (rap), Blâme, (punk), Alex Sauvage (DJ), Input'es (Punk), Triste Temps (Acid bass).

Iaata.info (Toulouse)

Voter, c’est comme chier dans de la semoule

Infokiosques.net nous propose une sélection de brochures critiques de l'électoralisme. En cette période d'élections présidentielles, ça peut être utile, notamment pour faire lire aux proches qui ont tendance à faire la morale aux abstentionnistes...

Iaata.info (Toulouse)

AZF, une usine qui pue et qui pète !

Le plus long procès de l'histoire pénale française a cours en ce moment à la capitale. C'est celui des présumés responsables de l'explosion de l'usine AZF à Toulouse le 21 septembre 2001. Celui de Papon avait duré six mois, celui de Total (propriétaire d'AZF) aura duré 3 fois 4 mois, soit un an. Autrement dit, en termes de spectacle judiciaire, le crime industriel supplante le crime contre l'humanité.

Iaata.info (Toulouse)

Appel à une nouvelle rencontre intersquat suite à la manif du 1er avril

La manif du 1er avril contre les expulsions et le mal logement a permis à plusieurs squats qui n'en avaient pas l'habitude de se réunir. La trêve hivernale est passée. C'est souvent une des périodes les plus difficiles pour les squateureuses ou locataires. Après la manif, réunissons à nouveau nos forces ! Alors rendez-vous le mercredi 19 avril à 18h au Centre Social Autogéré

Iaata.info (Toulouse)

Appel à une Assemblée non-mixte sans mec cis

Nous nous organisons souvent dans des cadres mixtes (majoritairement cisgenre et hétéronormés). Nous constatons que nous sommes régulièrement les cibles d'agressions et/ou de comportements sexistes de la part de nos soi-disant camarades. Nous avons commencé à nous réunir après l'agression d'une de nos camarades par un mec avec qui on s'organise. Nous réfléchissons à des manières de réagir face aux agressions et oppressions sexistes dans nos milieux. RDV le LUNDI 17 AVRIL A 16h au Centre Social Autogéré 15 rue Roquelaine (Métro Jeanne d'Arc)

Iaata.info (Toulouse)

A qui appartient la ville ? Quelques pistes pour faire dérailler TESO

Texte lu devant la médiathèque José Cabanis à Toulouse lors de la manifestation du 1er avril contre le TESO et la métropole. Une tentative de comprendre qui se cache derrière l'empilement des acronymes, qui décide de l'aménagement de la ville, de la destruction d'une partie de la ville, et de la construction d'un quartier d'affaire géant. Une réponse technique à la question : « à qui appartient la ville ? ». Mais aussi quelques pistes pour faire dérailler le train TESO, ou du moins ses conducteurs.