Renversé (Suisse romande)

[Genève] "La rue nous appartiendra ce 1er mai"

Plus que jamais, la nécessité de se rassembler dans la rue, de reprendre notre liberté de lutter et de montrer notre détermination à ne pas subir une vie d'exploitation et de misère se fait sentir. Face à la poussée des réflexes réactionnaires, à Genève et ailleurs, le Collectif Autonome D invite à rejoindre le Bloc Révolutionnaire à la manifestation du 1er mai à 15h, Place des 22 Cantons.

Renversé (Suisse romande)

Paroles en exil #2

Deuxième numéro des Paroles en exil. Ce récit a été construit à partir d'un entretien mené au mois de mars 2017 à Genève entre une personne en exil venant de Colombie et deux membres du collectif Sans Retour. Il a été réalisé dans le cadre de la mobilisation contre Sommet mondial des matières premières de Lausanne 2017.

Renversé (Suisse romande)

Premier numéro de Paroles en exil

A l'occasion de la manifestation contre le 6ème sommet des matières premières qui aura lieu à Lausanne le 27 mars, le Collectif Sans Retour donne la parole aux exilé.e.s en publiant un premier numéro de Paroles en exil. Ce numéro rapporte les propos d'un exilé ayant quitté l'est nigérian pour la Suisse. Il pose son regard sur l'exploitation des ressources et les connivences entre les Etats coloniaux et les dirigeants du Nigéria.